Livre d’or : les mots de VOUS

 

deamb_45

Croisés lors d’un petit séjour dans le Morvan, le collectif Les Jenous, une troupe de clowns joyeusement doux-dingues invitée par le Conseil Général de la Nièvre dans le cadre d’une action intitulée « Alimentation Générale culturelle…et même plus. Arrivée à bord d’un de ces camions qui sillonnaient les routes de campagne pour approvisionner les villages les plus reculés, nos joyeux drilles ont investi la cour de l’école de Saint-Péreuse devant une cinquantaine de personnes qui sont rapidement tombées sous le charme de ces énergumènes qui réinventent le genre en mélant loufoquerie, théâtre, chansons et poésie. Si avez l’occasion de les croiser ou d’assister à un de leurs spectacles, n’hésitez surtout pas! Quelques petits extraits de leur prestation.

Video sur  http://www.festibrasseurs52.com/2015/08/souvenir-burlesque-de-vacances.html

—————

Je viens de les quitter après leur prestation à Lanty, dans la Nièvre. Un moment merveilleusement bucolique où nous avons tous vraiment ri de bon coeur, quel que soit l’âge des spectateurs. Avec tous mes souhaits de bonne continuation et encore des millions de rires à venir. Merci !!!!!!!

Dominique Leblanc

—————-

bonjour…nous avons eu le plaisir de vous voir, de vous admirer et de rire à Touteuille chez les Laudet…nous étions en vacances dans la Nièvre à Saint Saulge et nous avons échangé quelques paroles…nous vous avons parlé du Festival de rue de notre région dans la Vaucluse…voici le lien Fb …https://www.facebook.com/Fontarts

Catherine Lacombe
—————-
Merci à vous tous pour ce que vous êtes et ce que vous faites… Vous êtes ce genre de rencontre qui nous donne envie de nous engager toujours plus pour la culture, pour la rencontre et pour le partage !
En écrivant ces mots , je ne peux m’empêcher de repenser au moment où l’Afrique, l’Inde et la Clownerie se sont unis le temps de quelques mesures épicées pour nous offrir L’INSTANT JOUR DE FETE 2015 ! MERCI pour cette image qui résume tout !
Léa Bernard (MAC de Créteil)